Un camping vraiment calme à Saint Jean de Monts en Vendée

Un camping vraiment calme en Vendée au bord de le mer

Vous rêviez d’un petit camping calme, familial, sans animation, sans discothèque, sans bar, le camping le Logis à St Jean de Monts vous offre cette possibilité avec ses 44 emplacements.

Les barrières sont fermées de 23 h 30 à 7 h 30 pour limiter la circulation à l’intérieur du camp donc c’est la garantie d’avoir le calme pendant cette période horaire. 

Un camping pour se reposer en Vendée à Saint Jean de MontsUne soirée piscine nocturne est proposée 1 fois /semaine de 20h30 jusqu’à 00h00, pour le plaisir des enfants et des adultes. Si vous voulez fuir les animations à gogo ou les grandes structures, arrêtez vous simplement chez nous vous verrez ce que calme signifie. Notre camping n’intéresse pas les groupes de jeunes qui viennent pour faire la fête car il est plus tourné vers la famille avec enfants.

Allée du camping le Logis le bonheur pour les familles à la recherche de tranquillité

La ville de Saint Jean de Monts est très dynamique et propose tous les soirs des spectacles ou attractions, vous pouvez ensuite rentrer tranquillement à votre location sans être ennuyé par toutes les dérives d’après soirées constatées dans les grands campings.