Le Logis un camping vraiment familial à Saint Jean de Monts

En quelques mots, pourquoi le camping le Logis à Saint Jean de Monts peut-il être qualifié de familial ?
Familles vous êtes les bienvenues au camping le Logis où vous ne serez pas qu’un simple numéro, avec peu d’emplacements disponibles (pas plus de 50) pour ne pas vous retrouver en surnombre, où c’est le ou la propriétaire qui vous accueille personnellement, où les animations et « les fêtards » à grand renfort d’alcool ne sont pas admis ! En parcourant les allées du camping vous pourrez vous en rendre compte, en général des couples avec des enfants en bas âge, ou des grands-parents avec leurs petits enfants qui recherchent le calme, la paix, la tranquillité.

camping familial saint jean de monts

Tout d’abord pour pouvoir garder le contact avec les différentes familles et vacanciers qui passent leur vacances dans le camping il faut qu’il y ait une structure adaptée avec peu de mobil homes sur le terrain. Ce que l’on appelle une structure d’hôtellerie de plein air à taille humaine. 
Le camping le Logis ne comporte que 44 emplacements ce qui lui confère une ambiance vraiment familiale. Comment un camping de plus de 200 mobil homes pourrait-il utiliser ce terme ?

Camping pour la famille
Le fait qu’il ait peu d’emplacements nous permet de connaître chacun de nos vacanciers et de les voir même évoluer ou même grandir lorsqu’il s’agit d’ enfants.
Sandra et Alexis, nous sommes les propriétaires du camping le Logis à Saint Jean de Monts, nous vous accueillons personnellement avec nos enfants Océane et Matias, nous nous occupons de vous directement sans personnel, sans employé pour le faire à notre place, sans aucun intermédiaire ! C’est ça être un vrai camping familial !
Dans le camping tout est à taille humaine, les activités à l’intérieur du camping sont plus traditionnelles, concours de boules, pêche à la ligne pour les enfants, piscine nocturne, etc … les vacanciers peuvent se connaître tous, du fait d’un nombre limité d’emplacements.

Le Logis c’est la garantie de se retrouver